Nouveaux magasins C&C en Finlande, Estonie et Lettonie

Nouveaux magasins C&C en Finlande, Estonie et Lettonie

C&C renforce sa présence en Europe

Actualité C&C

29 févr. 2024

.

1 mn

C&C, leader européen dans la fourniture de technologie et de services, consolide sa position concurrentielle internationale et entre aujourd'hui officiellement sur les marchés finlandais, estonien et letton.


Après la France et la Suède, le processus d'internationalisation de l'Apple Premium Partner italien s'enrichit d'une nouvelle étape grâce à sa présence dans les Pays Baltes avec l'acquisition de la marque iDeal.


iDeal Group AS est le seul revendeur Apple, Premium Partner et Centre de services agréé Apple en Estonie et comprend également les magasins iDeal en Lettonie et les magasins 1Store en Finlande, ce qui en fait le plus grand partenaire Apple dans les Pays Baltes et le plus grand Apple Premium Reseller en Finlande.


Fondée en 1993, l'entreprise a été le premier revendeur Apple en Estonie. Il est aujourd'hui le revendeur Apple de la région avec plus de 30 ans d'expérience.


Dix-sept nouveaux magasins C&C sont maintenant répartis dans les trois pays d'Europe du Nord, notamment dans les villes de Riga, Helsinki, Turku, Tallinn et Tartu.


Le réseau d'utilisateurs de l'Apple Premium Partner italien s'agrandit et compte aujourd'hui un réseau de vente européen de 101 magasins, en tenant compte des 48 magasins italiens, des 22 français et des 14 suédois, pour un total de plus de 1 000 talents capables de répondre aux besoins du marché Apple dans les domaines du B2C, du B2B et de l’Éducation.


“Cette opération représente une opportunité stratégique pour étendre la présence mondiale de la marque C&C en élargissant son marché de référence”- a déclaré le Conseil d'administration de C&C - “Le processus d'internationalisation entamé il y a deux ans comprendra plusieurs étapes clés, telles que l'achèvement de l'analyse de marché, déjà en cours depuis des mois, pour identifier les opportunités et les défis sur ce nouveau territoire, le développement d'une stratégie d'entrée adaptée aux conditions locales spécifiques, la recherche de partenaires ou de distributeurs locaux, l'adaptation du produit ou du service aux besoins et aux préférences des consommateurs sur le nouveau marché, ainsi que la mise en place de campagnes de marketing et de communication ciblées pour promouvoir la marque et construire la notoriété et la confiance auprès des clients potentiels”.

Partager cet article 

Partager cet article 

Instagram

Instagram

Instagram

Instagram